LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3

Bienvenue sur le site officiel de la team Liberty Wings / Death Wings de IL-2 Sturmovik : Birds of Prey sur PS3. N'oubliez pas de vous inscrire ! Vous y trouverez toutes les infos concernant l'escadrille et vous pourrez y déposez vos candidatures !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 18 Fév - 6:15
Derniers sujets
» Présentation de robbiedu08600
et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:43 par Robbiedu08600

» Apache : Air Assault du studio Gaijin.
et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:25 par meloman66

» BONNE ANNEE 2010 !!!!!
et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:59 par oldbarbarian

» La LWDW team est morte...Vive la LWDW team!!!
et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:57 par oldbarbarian

» Un nouveau, chouette ;)
et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:44 par meloman66

» le voile noir
et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:29 par meloman66

» DLC et mise à jour!!!
et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:23 par meloman66

» TEAM MODERN WARFARE 2
et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:43 par oldbarbarian

» B-17 le débloqué ??
et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:15 par meloman66

Galerie
et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:58

Salut a tous! je viens d arriver sur la team pour partager mon fairplay et mon envie d en découdre sur le reseau ! Surprised

mon id: oldbarbarian
Revenir en haut Aller en bas
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:01

au fait je joue en realiste et en arcade et enrage de ne pas avoir encore pu debloquer le B17 et le fw190 (heuuu celui que l on a apres avoir débloquer un stuka... Sad

voilà a tres vite j espere !! et.... bonne chasse en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_CaptainSpit
Admin
LWDW_CaptainSpit


Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : 06 France

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:21

Slt à toi !
J'ai déjà le B17, on se fera des parties de folie une fois que j'aurai la possibilité de t'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdwteam.forumgaming.fr
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:34

id : oldbarbarian
rajoute moi !

je vais voir les id de tous le monde en attendant pour rajouter ceux que j n ai pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_Classicdog

LWDW_Classicdog


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 63
Localisation : Sens

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:01

Smile Welcome Le Barbare !

alors comme cela tu aimes les grosses pralines de 500 Kg !

lol!

Pour le FW 190 tu parles surement du F8 ..

tres bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-calligraphie.chez-alice.fr/torch/optorch.htm
LWDW_CaptainSpit
Admin
LWDW_CaptainSpit


Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : 06 France

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:18

Si tu parles du B17, il ne s'agit pas de bombes de 500 kg mais de 900 kg : une fois l'appareil débloqué, gagnez encore 15 matchs "attaque" pour les 2 * 900 kg ... je peux vous dire que ça envoie affraid

Wink Voilà, tout est dit !

PS : encore merci Pignouf Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdwteam.forumgaming.fr
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:02

exact pour le Focke Wulf !!! et moi j ai vraiment hate d avoir le B17 !!!
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_CaptainSpit
Admin
LWDW_CaptainSpit


Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : 06 France

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:05

Ben 2 B17 dans la même équipe ... j'ose même pas imaginer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdwteam.forumgaming.fr
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:47

j en ai l eau a la bouche ! les autres sont bien equipé en zinc ? perso il m en manque 6....
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_CaptainSpit
Admin
LWDW_CaptainSpit


Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : 06 France

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:49

Moi je sais pas du tout, en tous cas, j'ai ce qu'il me faut Wink
De toute façon, il est tout à fait possible de dominer une partie avec un MK II voire même avec l'avion de OUI-OUI (n'est-ce pas pignouf ?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdwteam.forumgaming.fr
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:57

lol !!! oui c est pas faux mais j aimerais bien pouvoir qd mm debloquer le FW190 je sais plus quoi le messerschmit audessus du G6 et le B17... après je serais ... tranquille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_CaptainSpit
Admin
LWDW_CaptainSpit


Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : 06 France

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:59

Mdr !
En tous cas, si tu aimes collectionner (comme moi ^^) réfléchies y à deux fois avant de te lancer pour tel ou tel appareil : j'ai mis plusieurs heures pour débloquer le MK XVI, qui finalement n'est pas si terrible ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdwteam.forumgaming.fr
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:02

okay merci pour l conseil ! de toute maniere une fois le B17 dans ma collec je vais tous faire pour debloquer le FW qui m manque.. normalement ca doit ^^etre une tuerie.... ainsi on pour se lancer ds les parties à theme axe contre allié.. et donc je te laisse deviner ds quel camp je serais..... lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_CaptainSpit
Admin
LWDW_CaptainSpit


Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : 06 France

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:36

oldbarbarian a écrit:
les parties à theme axe contre allié

C'est là tout le principe de l'équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdwteam.forumgaming.fr
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:17

forrrrmidable !! par contre il m semble pas avoir ton id.... arrgh ?!
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : Près de Valence

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:45

"vieux barbare" je viens de m'apercevoir qu'on est de la même région "Rhone-Alpes" tu es à l'est et moi du sud...Bon y a quelque bornes d'écart entre le 74 et le 07!!! lol!
Sinon pour l'id de Spit c'est comme le port salut il l'a marqué dessus : LWDW_capt.....
Dez de lui couper la réponse Rolling Eyes ,mais tu l'auras ;au cas où il se serait Sleep lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:58

ha merci merci !! en fait j ai tenté de mettre cet id dans le PSN mais rien... 8-/
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_CaptainSpit
Admin
LWDW_CaptainSpit


Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : 06 France

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:01

C'est bon je t'ai accepté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdwteam.forumgaming.fr
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:05

ca a donc marché !! magnifique !! 2 (3??) B17 volant cote a cote ds la brume matinale de stalingrad.... halala photos !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_CaptainSpit
Admin
LWDW_CaptainSpit


Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : 06 France

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:08

Ouais ça serait cool ( Arrow Pignouf ?) mais comme je te l'ai déjà dit : personne voudra jouer avec nous ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdwteam.forumgaming.fr
meloman66

meloman66


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : Près de Valence

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 7:37

Je pense aussi que ça fera peur!!!Mais après quel est le but si ta dévérouillé tout les munitions du B17???A part foutre des branlées aux autre et progresser dans le classement!!!Tu ne débloques plus rien???
Revenir en haut Aller en bas
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:24

oui c est pas faux meloman... Rolling Eyes cela dit on est aussi la pour montrer la suprematie de notre team !! lol

nan hier j ai pu faire une petite partie (3 contre 3) où on etait 2 avec le B17... et ben les autres n ont pas fuit (pour une fois ??) cela dit on a gagné avec souffrance : l autre ne restait pas a coté de moi et partait donc seul face à une meute de loup... résultat B17 ou pas son zinc finissait vite en flamme !! moi arrivant ds mon élan et du haut des 5 000 metre d altitude j avais quand mm le temps de lacher quelques pralines avant qu a mon tour mes moteurs ne s arrêtent (a ma grande stupeur d ailleurs?? GNNEEE ??? panne ? coup au but ???)
Enfin bon mm faire du planeur avec cet engin c est sympa !! mais bon "birds of prey" porte bien son nom ds ce cas la !!! lol! car on est vraiment livré en pature !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !   et encore un de plus : oldbarbarian dans la place ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un de plus : oldbarbarian dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3 :: Rassemblement des joueurs :: Déposez tous vos ID PSN ici-
Sauter vers: