LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3

Bienvenue sur le site officiel de la team Liberty Wings / Death Wings de IL-2 Sturmovik : Birds of Prey sur PS3. N'oubliez pas de vous inscrire ! Vous y trouverez toutes les infos concernant l'escadrille et vous pourrez y déposez vos candidatures !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 18 Fév - 6:15
Derniers sujets
» Présentation de robbiedu08600
Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:43 par Robbiedu08600

» Apache : Air Assault du studio Gaijin.
Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:25 par meloman66

» BONNE ANNEE 2010 !!!!!
Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:59 par oldbarbarian

» La LWDW team est morte...Vive la LWDW team!!!
Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:57 par oldbarbarian

» Un nouveau, chouette ;)
Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:44 par meloman66

» le voile noir
Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:29 par meloman66

» DLC et mise à jour!!!
Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:23 par meloman66

» TEAM MODERN WARFARE 2
Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:43 par oldbarbarian

» B-17 le débloqué ??
Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:15 par meloman66

Galerie
Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau plus tout jeune!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meloman66

meloman66


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : Près de Valence

Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau plus tout jeune!!!   Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! I_icon_minitimeSam 19 Sep - 8:33

Bonjour à tous,moi c'est bertrand,
Je joue à Il-2 bop depuis sa sortie et principalement en réaliste.
Je me suis inscrit pour participer aux débats suite à la lecture du topic sur JVC...
Mais également pour pouvoir se rencontrer et jouer sur le live...D'ailleur j'ai déjà rencontré Pignouf hier!!!
Sinon je suis content qu'ils aient enfin pensé à nous pour faire une p'tite simu sur console,parce qu'avec hawx j'en avais un peu marre et puis niveau simu!?!.Je ne dis pas que c'était un mauvais jeu,car je me suis bien éclaté dessus.Mais j'avais hate qu'ils nous pondent un bon jeu de chasse à hélice sur PS3...Je préfère les fights de cette époque.
Sinon je suis marié et père,et c'est aussi ce qui me laisse moins de temps que je le voudrais pour jouer et puis je ne suis de toute façon pas un hardcore G!!!
A bientôt peut etre (ici bien sur)et sur PSN!!!
Id PSN:bertrand07
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : Près de Valence

Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau plus tout jeune!!!   Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 6:26

affraid Je me suis permis de faire une demande d'amis à tous bounce !!!Sans vouloir vous offenser en toute amitié vidéoludique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_CaptainSpit
Admin
LWDW_CaptainSpit


Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : 06 France

Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau plus tout jeune!!!   Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:27

Pas de problème meloman Wink c'est même un très bonne initiative !

A tte king
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdwteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau plus tout jeune!!!   Un p'tit nouveau plus tout jeune!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau plus tout jeune!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau
» un nouveau dans les airs !
» un nouveau pete ta gueule!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3 :: Rassemblement des joueurs :: Déposez tous vos ID PSN ici-
Sauter vers: