LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3

Bienvenue sur le site officiel de la team Liberty Wings / Death Wings de IL-2 Sturmovik : Birds of Prey sur PS3. N'oubliez pas de vous inscrire ! Vous y trouverez toutes les infos concernant l'escadrille et vous pourrez y déposez vos candidatures !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 18 Fév - 6:15
Derniers sujets
» Présentation de robbiedu08600
Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:43 par Robbiedu08600

» Apache : Air Assault du studio Gaijin.
Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:25 par meloman66

» BONNE ANNEE 2010 !!!!!
Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:59 par oldbarbarian

» La LWDW team est morte...Vive la LWDW team!!!
Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:57 par oldbarbarian

» Un nouveau, chouette ;)
Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:44 par meloman66

» le voile noir
Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:29 par meloman66

» DLC et mise à jour!!!
Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:23 par meloman66

» TEAM MODERN WARFARE 2
Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:43 par oldbarbarian

» B-17 le débloqué ??
Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:15 par meloman66

Galerie
Liste officielle des avions de BOP Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liste officielle des avions de BOP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LWDW_Classicdog

LWDW_Classicdog


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 63
Localisation : Sens

Liste officielle des avions de BOP Empty
MessageSujet: Liste officielle des avions de BOP   Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeMer 9 Sep - 16:12

cheers Liste officielle des avions de BOP

Here are all available planes for Xbox 360 and PS3 versions:

Used in campaign:
• Hurricane Mk IIb
• Spitfire Mk IIb
• I-16 Type 24
• Il-2
• Spitfire Mk IX
• A-20 Havoc Boston Mk III
• Mustang P51 B
• Mustang P51 D-5
• Spitfire Mk XVI
• Il-2M
• Il-10
• La-7
• Yak-3

Multiplayer only:
• Arado-234
• Bf.109E-3
• Bf.109F-4
• Bf.109G-10
• Bf.109G-2
• Bf.109G-6
• Bf.109K-4
• Bf.110C-4
• Fw-190A-5
• Fw-190D-9
• Fw-190F-8
• He.111H-16
• He.111H-3
• He.111H-6
• He.162A
• Ju-87 B2
• Ju-87 D-3
• MC 202
• Me.163B
• Me.262A
• B-17G
• Blenheim Mk IV
• I-153 P
• Il-4
• La-5 FN
• Po-2
• Yak-1B
• Yak-9T

Unplayable planes:
• Ju-52
• Li-2
• С-47

Exclusive for PS3 version:
• Ta-152H-1
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-calligraphie.chez-alice.fr/torch/optorch.htm
YopGruf




Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Liste officielle des avions de BOP Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des avions de BOP   Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:38

etrange cet avion exclusif a la ps3
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_Classicdog

LWDW_Classicdog


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 63
Localisation : Sens

Liste officielle des avions de BOP Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des avions de BOP   Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:13

Smile
Oui, et ce n'est pas avec ce genre de chose que la guerre de cloché Xb360 & PS3 va se calmer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-calligraphie.chez-alice.fr/torch/optorch.htm
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

Liste officielle des avions de BOP Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des avions de BOP   Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:16

des membres ont ils tous les avions ? si oui y a t il des possibilités pour se les filer ? ou y en auraient ils des bien charitables et assez patients pour arranger quelques parties a l occase ? mmm ? serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

Liste officielle des avions de BOP Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des avions de BOP   Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:19

bon bah finalement de mon coté ca va tranquille puisque ce matin j ai débloqué 2 avions m en manque plus que 4 pour avoir la collection ! lol
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : Près de Valence

Liste officielle des avions de BOP Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des avions de BOP   Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:47

Bon après & p'tite quinzaine,vous en etes où???Moi je "chasse" après 6 zings.Dont un le Fw-190 F-8 avec le JU-87-D-3 en CLA ou attaque pour 20 victoires mais je me demande si c'est vraiment ça car je trouve un peu long ...Est ce bien cela???
Revenir en haut Aller en bas
ysiom

ysiom


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 61
Localisation : 37 indre et loire

Liste officielle des avions de BOP Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des avions de BOP   Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:56

meloman66 a écrit:
Bon après & p'tite quinzaine,vous en etes où???Moi je "chasse" après 6 zings.Dont un le Fw-190 F-8 avec le JU-87-D-3 en CLA ou attaque pour 20 victoires mais je me demande si c'est vraiment ça car je trouve un peu long ...Est ce bien cela???


Pour ma part j'ai les deux + le B17:

Dabord il faut gagner le JU87 D 3 : en gagnant 5 parties en attaque avec le ju 87 B2,

Puis gagne 20 missions attaque en ligne avec le JU87 D 3, pour avoir le Fw 190 F-8

A+
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : Près de Valence

Liste officielle des avions de BOP Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des avions de BOP   Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:01

Merci pour l'info car dans mon doc y avait aussi CLA!!!Sinon bravo pour le B17...Tu crois que le JU est considérer comme bombardier?
Revenir en haut Aller en bas
ysiom

ysiom


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 61
Localisation : 37 indre et loire

Liste officielle des avions de BOP Empty
MessageSujet: liste des avions   Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:22

meloman66 a écrit:
Merci pour l'info car dans mon doc y avait aussi CLA!!!Sinon bravo pour le B17...Tu crois que le JU est considérer comme bombardier?

Le Ju 87 D3 (ou B2 ) est bien consideré en bombardier (voir logo a l'ecran en triangle)
je l'ai utiliser (en majorité) pour avoir les victoires en attaque car il a des bombes de 250 kg et il est tres robuste et maniable en piqué .

j'ai fait pas mal de parties avec attaque sur bateaux (car c'est plus simple comme cible). j'ai reussi a trouver un joueur (anglais) pour faire des parties de 3min (un contre un) en alternant les victoires....c'etait plus simple (je l'avoue),mais j'ai aussi choisi des parties de 10mm maxi avec cibles navales ci possible ( sicile , douvres )

je n'ai pas joué en CLA (capture d'aerodrome)?

A+


Dernière édition par ysiom le Dim 11 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : Près de Valence

Liste officielle des avions de BOP Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des avions de BOP   Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:05

Je n'ai pas l'impression qu'en CLA ça marche;parce que depuis le temps!!!Sinon c'est un bon zing et en + il a un bon tube à l'arriere qui fait mouche...Demandes à pignouf,en CLA...Il en a pris quelque un (de mes pruneaux)!!! lol! D'ailleur tout les 2 en équipe on fait un malheur...Par contre ,et tu as dû le remarquer, il a tendance à rebondir quand tu n'es pas optimum dans ta phase d'atterrissage!!!
A se demandé s'il a des suspensions???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste officielle des avions de BOP Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle des avions de BOP   Liste officielle des avions de BOP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste officielle des avions de BOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avions preferences
» collection d'avions
» collection d'avions
» Avions loufoques...dingues!!!
» Bon la y'a un peu moins d'avions mais ça n'en reste pas moins des images rares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3 :: Le site :: News diverses-
Sauter vers: