LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3

Bienvenue sur le site officiel de la team Liberty Wings / Death Wings de IL-2 Sturmovik : Birds of Prey sur PS3. N'oubliez pas de vous inscrire ! Vous y trouverez toutes les infos concernant l'escadrille et vous pourrez y déposez vos candidatures !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Sam 18 Fév - 6:15
Derniers sujets
» Présentation de robbiedu08600
question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:43 par Robbiedu08600

» Apache : Air Assault du studio Gaijin.
question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:25 par meloman66

» BONNE ANNEE 2010 !!!!!
question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:59 par oldbarbarian

» La LWDW team est morte...Vive la LWDW team!!!
question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:57 par oldbarbarian

» Un nouveau, chouette ;)
question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:44 par meloman66

» le voile noir
question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeDim 13 Déc - 8:29 par meloman66

» DLC et mise à jour!!!
question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:23 par meloman66

» TEAM MODERN WARFARE 2
question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:43 par oldbarbarian

» B-17 le débloqué ??
question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:15 par meloman66

Galerie
question sur le fonctionnement des escadrilles Empty
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question sur le fonctionnement des escadrilles

Aller en bas 
+2
LWDW_CaptainSpit
lefols
6 participants
AuteurMessage
lefols

lefols


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : 62

question sur le fonctionnement des escadrilles Empty
MessageSujet: question sur le fonctionnement des escadrilles   question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeMar 1 Sep - 2:39

hey captainspit pour le fonctionnement des escadrille sa va marcher comment?on pourrait s'inscrire dans les 2?parce que franchement j'aurai trop de mal a choisir entre un 109 ou un spit entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_CaptainSpit
Admin
LWDW_CaptainSpit


Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : 06 France

question sur le fonctionnement des escadrilles Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement des escadrilles   question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:02

Oui pas de problème, chacun choisira son camp à sa guise et pourra changer à tous moments ! Mais il faut absolument conserver ce système d'équipe Arrow c'est le seul moyen de jouer avec des formations homogènes Exclamation

De toute façon j'attends la sortie du jeu et la découverte du mode online pour mettre en ligne des infos plus précises et officielles !

PS : c'est cool lefols de faire marcher le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdwteam.forumgaming.fr
lefols

lefols


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 35
Localisation : 62

question sur le fonctionnement des escadrilles Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement des escadrilles   question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:42

ok sa marche et bien j'attend avec impassiance la sorti de BOP.sa va être trop bon geek cheers je t'en pris faut bien que quelqu'un puisse répondre a tes sujets^^ou en créer d'autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Novar

Novar


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : Le Tampon (île de la Réunion)

question sur le fonctionnement des escadrilles Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement des escadrilles   question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeMer 2 Sep - 1:43

Ah oui un petit détail qui a pas été éclairci sur le forum jv.com; y faudra obligatoirement avoir les mêmes avions dans une même ascadrille?
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf-67
Historien
Pignouf-67


Messages : 77
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 57
Localisation : Uccle

question sur le fonctionnement des escadrilles Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement des escadrilles   question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:24

Comme le dit très justement CaptainSpit, il faut attendre d'avoir le jeux pour voir comment s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_CaptainSpit
Admin
LWDW_CaptainSpit


Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : 06 France

question sur le fonctionnement des escadrilles Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement des escadrilles   question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:50

C'est vrai mais je pense que oui ! Il faut tant que possible former un groupe homogène ! Et puis par exemple, si on a besoin (pour un mode genre "prise d'aérodrome") de bombardiers on en mettra un tu vois ?

Après, par contre si on à la possiblilité de personnaliser suffissament nos appareils, on pourra avoir des warbirds différents mais tous avec les même skins !

En gros attendons de voir le mode on-line pour mettre en place les derniers détails cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdwteam.forumgaming.fr
oldbarbarian

oldbarbarian


Messages : 88
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Annemasse

question sur le fonctionnement des escadrilles Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement des escadrilles   question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:35

A quand ce genre de combat ? LW vs DW ?? on peut en organiser??
Revenir en haut Aller en bas
LWDW_CaptainSpit
Admin
LWDW_CaptainSpit


Messages : 164
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : 06 France

question sur le fonctionnement des escadrilles Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement des escadrilles   question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:55

Ben oui pourquoi pas ? Mais il faut du monde ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdwteam.forumgaming.fr
meloman66

meloman66


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : Près de Valence

question sur le fonctionnement des escadrilles Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement des escadrilles   question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:57

L'esquadrille ne fonctionne pas!!!A part Pignouf;Spit;dog;ysiom et rally-,mais je ne sais plus s'il est avec nous...Mais il n'y a pas grand monde???Maintenant cela m'aura au moins permi de choper quelque Id d'entre ceux là pour jouer online!!!Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
meloman66

meloman66


Messages : 107
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 57
Localisation : Près de Valence

question sur le fonctionnement des escadrilles Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement des escadrilles   question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:26

7 jour plus tard...Silence radio??? affraid J'ai dù m'égarer en mer du nord!!! lol! P'tain c'est ma boussole qui déconne ou bien?... Sleep
Bon j'dis ça parce que depuis le 15/11;à part 2 membres,que je salue au passage,je ne vois apparaitre que nous dans le menu déroulant !!?confused...Il n'y a pô que moi qui me sois égaré!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le fonctionnement des escadrilles Empty
MessageSujet: Re: question sur le fonctionnement des escadrilles   question sur le fonctionnement des escadrilles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le fonctionnement des escadrilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question team!!!???
» Petite question a vous tous????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LWDW IL-2 Sturmovik : Birds of Prey team PS3 :: Infos et stats de l'escadrille :: Fonctionnement de l'escadrille-
Sauter vers: